Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes amis... Mes amours... Mes emmerdes...
Mes amis... Mes amours... Mes emmerdes...
12 juillet 2006

Les petites puces de ma vie: Mariam, Nora, Nadia

Mariam c'est elle  webmaster_217 PICT0073

15ans, toujours entrain de raconter des betises pour faire rigoler!! je l'adore ma cocotte d'amour!!! par contre elle m'ennerve tellement elle est bien foutu!! Une petite metisse, laisse tomber comment elle va faire fureur dans quelques années! alalalala!! fait moi confiance arrete le chocolat ;)
PICT0030

Elle me fait trop marrer celle la, surtout quand on se fait une apres midi aquagym dans le jardin!! vla le mal de cuisse qu'on a apres!!! aie aie aie!!
En plus ma cocotte c une grande sportive, elle a été championne de gym de la region quand meme, la classe pour la tata !!

Felicitation pour ton brevet !!!



Nora, c'est elle webmaster_217 PICT0037

alias Nono, 12 ans, c'est ma fieulle,trop mignonne (comme sa tata a son age), super bavarde ;)

nono elle est montée sur ressort, toujours entrain de courir partout elle veut tout faire!! super sportive la poulette, elle aussi elle decroche de sacré medaille en gym!! elle a essayer d'inicier mon cheri a la gym, sans grand succès!! increuvable la fifille!!! PICT0024

Ma nono, c'est un sacré phenomene, elle adore se moquer de moi quand je fais du roller, pourtant je ne me debrouille pas si mal, noméo ;)
c'est elle qui abime les tibias a romain en jouant au foot la coquine!! elle a meme pas peur elle se jete dessus!

Nadia, c'est elle webmaster_217 PICT0072

5ans, et deja super belle!! Alias nanoutte, elle connait toute les chansons de r&b par coeur, hallucinant! et trop marrant quand elle te chante du black and peace avec un a peu près des paroles! j'adore!! PICT0032
Ma ptite nanoutte, elle est pleine de joie de vivre! Quand on commence a la connaitre, on ne peu que l'adopter tellement elle est adorable!! PICT0059
 

Publicité
Commentaires
V
trop fort le commentaire, je suis totalement mort de rire !!!<br /> <br /> J'y ai pensé tellement fort en voyant ça dans le post...
R
alors , etant donné que je cotôit aurelie depuis deja presque un an , il a fallu malgré moi que je me mette a l " aurelien" !<br /> etant donné que pas grand monde puisse comprendre certains mots , je vous donne la traduction du mot " black and peace" ( en plus c de l aurelien anglais ..)<br /> bref<br /> en aurelien, "black and peace" signifie : "Black Eyed Peas" vous aurez bien sur reconnu : le groupe de r&b <br /> si jamais a l avenir , vous crochez sur certaines expressions , ou certains mots ,<br /> n hesitez surtout pas a me laisser un message via ce blog<br /> je me ferai un plaisir de vous renseigner<br /> sur ce , je v tout de meme faire un bisoux mariam, nora et nadia ainsi qu a leurs parents :)
Mes amis... Mes amours... Mes emmerdes...
  • Si tu te retrouve ici... c'est que tu compte beaucoup pour moi et que tu t'expose a y voir un jour, un petit article sur toi ;) un blog tout nouveau tout beau pour y raconter ma vie, et hop c'est parti!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité